°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*°

Le football comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tommy . Prados

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tommy . Prados Empty
MessageSujet: Tommy . Prados   Tommy . Prados Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:13

Nom:Prados
Prénom:Tommy
Age:17
Lieu de naissance:St Martin d'Hères ( 38 )
Nationalité:Franco/Argentine
Poste:Milieu Offensif/ Milieu Latéral
Numéro Souhaité:7 ou 11
Idole:Zinédine Zidane
Avatar souhaité:Alexandre Pato
Taille:1m75
Poids:68
Pied de prédilection:Droit
Biographie:[une dizaine de ligne]
Né en Isère d'un père argentin et d'une mère Espagnol, dès mon plus jeune âge je me mis à taper dans un ballon. J'ai souvent déménagé, pour attérir aujourd'hui dans l'Hérault.
Mon père; des que j'eu l'âge de jouer dans un club de foot, me suivait partout, dans tout mes déplacements, et jouait le rôle de mon entraineur. Il m'a tout apris. Dès l'age de 6 ans, j'intègre le FC Sète au niveau Débutant. A mon entrée au lycée je passe une selection et intègre l'équipe de l'établissement. Lors d'un match avec mon lycée, je fais une rentrée fabuleuse et joue le match de ma vie. Des dirigeants de Nantes me contactent pour me dire que si j'acceptait il m'intégreraient dans leur centre de formation. Mais le problème, je n'y suis pas allé, un défenseur en a choisi autrement. Un tacle assassin me prive des terrains pendant près d'un an. Fin de ma blessure à 16 ans. Je suis toujours avec mon lycée et mon entraineur me fait suivre une préparation physique intense pour retrouver le niveau. J'ai maintenant 17 ans. Mon entraineur s'est proposé pour être mon agent et essaye de me lancer dans le monde du football professionel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy . Prados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*° :: Licences/Clubs/Président :: C.V / Contrats-
Sauter vers: